vendredi 24 mars 2017

FRANÇOIS VILLON, CORPS À CŒUR - LA PAROLE AUX LECTEURS …

Premiers retours de lecteurs et de contributeurs :


« Hello l’ami des voleurs et des brigands,
Bien reçu le magnifique cadeau que vous nous faites. Nous n’en attendions pas tant, c’est magnifique, le Cd le graphisme des dessins, les textes……… et cette atmosphère d’amitié chaleureuse qui s’exhale de l’enveloppe à chaque ouverture. Elle nous submerge et met des fleurs dans les champs de pauvreté.
 Des ÉNORMES gros Bisous à toi et à toute l’équipe. On a hâte de vous voir ! »
Véro & Henri 

« Merci et félicitation pour ces réalisations
à bientôt»
 Bernadette B. 

« Salut les artistes, j'ai bien reçu le fruit de votre "superbe" travail! 
J'ai commencé à lire, hier soir; voilà de la "bonne ouvrage"! 
Je vais écouter le "CD", cette nuit, dans le repos du temps qui passe. 
J'espère vous voir un jour, chez mes amis de la "Closerie", Andrée et Gérard-André. »
(quelques jours plus tard…)
« Salut les artistes, j'ai maintenant écouté le "CD"..., c'est super génial, bien conçu..., çà a de la "gueule"!!! »
Je fais de la "PUB", pour votre (vos), bébés.
Michel P.

« Salut Bruno, 

Je me régale avec ton CD et le livre, j'ai pas fini mais ça part bien, je prends le temps de le déguster. »
(Deux jours plus tard…)
« Quel plaisir ce Livre CD ! » »
Max B





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire